mardi 1 février 2011

Les savons Fragonard


Les savons transparents Fragonard sont devenus les meilleurs amis de ma salle de bains. Ces savons glycérinées sont extrêmement agréables : ils glissent sur la peau et font des mains si douces !! Et ils sentent aussi bons qu'ils sont beaux, surtout celui à la rose.

Et comme petits cadeaux sympa à faire, j'aime beaucoup les savons que ma maman m'a fait découvrir (merci maman !) : les savons galets, présentés dans de très jolis écrins. 


3 commentaires:

Plume a dit…

Mmm ! Une jolie façon de parfumer & décorer sa salle de bains... Et que dire des Roger & Gallet. Rien que les noms font rever : Lotus bleu, Bois d'orange, Gingembre...

Plume a dit…

Ah oui, et Amande persane aussi...

Aditha a dit…

Oh oui, c'est beau et bon la poésie du savon ! J'adore !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...