jeudi 17 février 2011

Le goût des mots

Le goût des mots est une petite maison d'édition fondée en 2004. La première collection à avoir été publiée, "Les recettes des bout' choux", est destinée aux petits cuisiniers. Rien d'original ? Et bien si, car pour chaque livre : un ingrédient, un illustrateur, une couleur et une typographie (sans parler du titre trop rigolo !). C'est vraiment très chouette et il y a une véritable cohérence entre tous ces livres. Moi, je les veux dans ma bibliothèque de cuisine et s'il est sage, je les prêterais PEUT-ETRE un jour au bout'd'chou. :-)







Retrouvez tous les titres de cette collection ici !

4 commentaires:

Plume a dit…

Je vais recommander Le gout des mots au Sel des mots !

Aditha a dit…

:-). Peut-être une future collaboration qui donnera sans nul doute de bons petits plats ! :-)

Sabbio a dit…

Je vous ai répondu chez moi mais voulais voir un peu votre univers. J'aime beaucoup cette collection de petits livres.
Encore merci pour votre visite et vos mots.

Aditha a dit…

Merci d'avoir quitté un instant le haut du cannelier pour venir vers un tour ici ! A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...