jeudi 6 janvier 2011

Cinéma : back to the 90's !

Je ne sais pas si vous avez remarqué que les films des années 90 reviennent à la mode. "Dirty Dancing" pour ne citer que lui : dans "L'arnacoeur" avec Vanessa Paradis et Romain Duris, hommage plutôt sympa avec la scène de danse entre les deux acteurs. Les Black Eyed Peas donnent eux aussi un nouveau souffle au fameux "Time of my life"... Et bien grâce à tout cela, je peux enfin le dire : "Oui, moi aussi, j'adooore Dirty dancing ! Oui, moi aussi, j'ai toujours rêvé qu'on dise de moi : "On laisse pas bébé dans un coin !"...
Il y a aussi les mythiques "Ghost" ("Molly, l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi") ou "Pretty Woman". Et vous, quelles sont les comédies romantiques des années 90 que vous adorez regarder en cachette ?


L'arnacoeur :

"Time of my life" version Black Eyed Peas :

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...