jeudi 13 janvier 2011

Avant & Après

J'adore la catégorie "Before & After" du blog Design*Sponge qui recense les avant et après de bloggeurs et bloggeuses plutôt créatifs et ingénieux. J'ai toujours rêvé de donner une deuxième vie à des meubles, de refaire entièrement tout une pièce mais je n'ai pas encore réussi à trouver le temps ni la patience. Alors, je suis assez admirative lorsque je regarde ces photos...
 







Dans le même genre, j'aime beaucoup le site de Sherry Petersik et son mari John, The Young House Love. Ils ont entièrement refait leur première maison et entreprennent les travaux dans la seconde. Certains avant/après sont assez stupéfiants. Voyez plutôt :

La cuisine avant/après


 


Le salon avant/après




Le patio avant/après



Plutôt sympa, non ?

2 commentaires:

Plume a dit…

C'est génial, l'avant et l'après me parlent particulièrement ces temps-ci... Toi aussi, non ? ;-)

Aditha a dit…

Beaucoup, beaucoup. Et pas que pour la maison !! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...