dimanche 29 avril 2012

Premier rendez-vous et premier... dîner !


On essaie toujours de se rapprocher du plus parfait pour un premier dîner. Tenue choisie avec soin. Cheveux parfaitement coiffés et laissant le vent diffuser un doux parfum. Restaurant causy ou repas bien arrangé à la maison, petites bougies, petites tables, grands verres de vin. Rires discrets et genoux qui se frôlent. Mais voici la grande question : comment donc arriver à manger correctement face à celui que l'on veut séduire ? Car même si l'on évite le plat de spaghetti, la petite salade Caesar a elle aussi ses pièges : sauce qui coule, parmesan qui reste collé au coin de la bouche, tomate cerise bien trop juteuse, bout de salade entre les dents (clas-sique). Je me rappelle de ce premier dîner et justement de cette grande, trop grande salade. Et des affreuses traces de doigts sur le verre de vin si chic. L'horreur.

Je me rappelle de ça et quand j'en parle à sweety chéri, il me répond qu'il ne se rappelle que de ma petite veste en jean, des bagues de pied (ouais, je sais, on est un peu foufous quand on est jeunes !) et l'envie que le dîner se prolonge encore et encore et encore. Comme quoi la perception homme/femme des choses...

Conclusion : pas de trucs pour un premier dîner car... même en mangeant crado, l'amour peut se pointer !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...