jeudi 12 avril 2012

Des solutions anti-blues


Quand j'ai un petit coup de blues, y a différents trucs qui m'aident à voir un peu plus clair et un peu moins gris...

Marcher pieds nus sur le parquet un petit verre de vin à la main.
Lire Voici (bah ouais !).
M'avachir sur le lit avec mon fils et lui faire la crise de rire des guilis.
Prendre une demi-journée pour fuir le boulot à midi et déambuler un peu dans Paris.
Fermer les yeux et entendre la Provence.
Regarder une énième fois Dirty Dancing, avec un verre de bon vin (toujours) et tenter une choré de ouf à minuit (bah oui, c'est mathématique : bouteille de Pauillac + grand verre + on laisse pas bébé dans un coin = et si je tentais le saut final même si j'suis toute seule dans l'appart !).
Essayer des vieilles fringues qui, ô miracle, me vont encore... Bon, là, j'avoue, ça n'arrive pas tous les jours mais quand ça arrive, c'est quand même le truc, LE truc qui te fait oublier le blues, qui fait briller le soleil en pleine nuit, qui te fait aimer le monde entier, même tes voisins !
Faire des frites maison et les manger en amoureux pour tremper sa frite dans mon ketchup (rhoo, vilain lecteur, chasse tout de suite cette mauvaise pensée de ta tête. Coquin !).
Imaginer des robes de mariée de dingue, complètement différentes de LA robe choisie (et aimée) et penser à se remarier (avec le même, sweety, pas d’inquiétude !).
Organiser ses prochaines vacances en se faisant un Top Five des lieux à faire AB-SO-LU-MENT. Soit dit en passant :

1. Saïgon
2. Favignana (toujours)
3. Chicago
4. Pamplemousses (remember, sweety chéri ?)
5. Reykjavik

Ça le fait comme remèdes anti-blues, non ?

Allez, c'est pas tout ça mais là, j'ai une tite choré qui m'attend !

2 commentaires:

Amandine a dit…

sweet

Aditha a dit…

sweety you !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...