dimanche 12 juin 2011

Petit Pan

Petit Pan, c'est la marque de Myriam et Pan. Et c'est aussi une belle histoire, dont Myriam raconte les débuts sur le site :

"En septembre 2000, un colis de Chine est arrivé par la poste. Il contenait un ensemble mignon à croquer: une petite veste et un petit pantalon molletonné. C'était un présent confectionné à la main et envoyé en cadeau de bienvenue par la maman de Pan pour son petit-fils. J'ai adoré la richesse des imprimés : des petits motifs pétillants, audacieux et des couleurs franches comme je les affectionne. J'ai été émerveillée par cette tenue confortable et douillette dont on habille les enfants dans ces contrées lointaines. Habillé de son cadeau, Emile, notre fils, semblait lui aussi comblé. Ainsi naquit l'histoire de Petit Pan dans notre esprit."

Sympa, non ? Comme quoi, les belles idées, les grandes aventures viennent souvent du quotidien. Pour ne rien gâcher, les créations de Petit Pan sont vraiment jolies et elles tournent aussi bien autour de la maison que du textile avec un grand T : des cerfs-volants, du linge de lit, des mobiles et lampions, de la mercerie, des coussins, des ballons mais aussi, bien sûr, des vêtements pour petits et plus grands, aux tissus délicats et colorés. Je suis très fan.

Trop jolis les boutons à coudre sur les vêtements :


Si lumineux ces sacs :





Trop adorables cette blouse et cette turbulette :




Et puis vraiment, vraiment trop craquants ces bloomers pour cacher les couches !




En ce moment, des promotions exceptionnelles et très très intéressantes sur la boutique en ligne. Allez donc jeter un œil !

2 commentaires:

Vanessa pour Sweetcandy photographie a dit…

roooh que c'est mignon !

Aditha a dit…

Hello Vanessa ! Oui, c'est aussi mon avis surtout à la vue des bloomers. Trop mignons, les fesses dans des couches et les couches dans des cache-couches ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...