dimanche 26 juin 2011

Le style Charlotte Casiraghi

Alors oui, bien sûr, il y a Charlène mais je suis quand même totalement fascinée par cette jeune femme que l'on a vu grandir, qui ressemble tellement à sa maman et qui est, pour moi en tout cas, si distinguée peu importe ce qu'elle porte. Elle possède ce petit quelque chose qui, oui, me fascine assez.







Via Zimbio

3 commentaires:

Sweetcandy photographie a dit…

C'est vrai qu'elle a la classe peu importe ce qu'elle porte, moi je suis fan de l'élégance de la brindille et de Sarah Jessica Parker.

Aditha a dit…

Coucou Vanessa ! Ah j'avoue la brindille, j'idolâtre, un peu comme les 3/4 des femmes sur terre ! :-D

Sweetcandy photographie a dit…

tu m'étonnes ! elle est magnifique, intemporelle;...la prendre en photo ça doit être le top.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...