jeudi 14 juin 2012

Mariage en Toscane


Que ce mariage en Toscane est beau ! Jose Villa, merveilleux (MERVEILLEUX !) photographe de mariage, a donné à  Lindsay et Ryan de bien beaux souvenirs. Cela semble magique, poétique, doux et rempli de Dolce Vita chic. Les mariés sont de vraies gravures de mode. Mais concentrons-nous sur la mariée : le dos de la robe de Lindsay est à tomber (que j'aime les dos de robes !). Son voile semble à peine accroché et terriblement fluide : cette simplicité dans l’accessoire est finalement le reflet de tout ce mariage : simplicité et bonheur d'être ensemble. Et le lieu (j'aime tellement ce décor avec la présence touchante du bois un peu partout) donne envie d'enlever ses chaussures, de prendre un grand verre de rouge et de marcher pieds nus dans l'herbe à la tombée de la nuit. Je vous laisse apprécier...






 





Un grand merci à Jose Villa, Lindsay et Ryan pour m'avoir donné envie de :
1 Réorganiser mon mariage
2 Partir en Toscane
3 M'acheter une jolie robe au dos nu

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...