mardi 19 juillet 2011

Paris en rollers


Le titre de ce livre dit tout mais essayons d'ajouter quelques petits détails. Paris en rollers d'Alain Leblond, publié aux éditions Christine Bonneton, n'est pas un livre récent mais je le regardais l'autre jour parmi mes livres sur Paris et je me disais que, quand même, j'aimais bien cette thématique, cette façon différente (pas nouvelle, oui, je sais) de découvrir Paris. Après des chapitres sur l'équipement, l'initiation aux rollers et les adresses clés du roller à Paris, on arrive au dernier et pour moi plus intéressant chapitre sur les randonnées, organisées ou non, pour découvrir Paris. On découvre alors les "randos de la pleine lune" : Planet Roller organise une rando particulière une fois par mois, soir de pleine lune. L'idée est d'aller, en été surtout, de fontaine en fontaine pour ensuite rejoindre le bois de Vincennes et observer la lune à travers les branches des arbres. So romantic, non? :-)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...