mercredi 25 mai 2011

Cocohellein

"Designer enthousiaste", c'est la définition de la marque Cocohellein, dont Corinne Hellein est à l'origine. Je l'ai découvert il y a peu de temps, grâce à sa présence en tant que créateur invité chez Monoprix. J'ai alors aperçu tout un tas de vêtements et d'accessoires très jolis (ah les chapeaux), de la déco pour la maison, et les belles couleurs, pop à souhait, ainsi que les graphismes extrêmement soignés ont accroché mes petits yeux.



J'ai surtout flashé sur un superbe... coussin (j'adooore les coussins !) avec des petits poissons adorables ! Et petit bonus, ce coussin est parfait pour aider les mini bout'd'choux, qui ont envie de se tenir assis mais qui ont encore un peu de mal, à se stabiliser un peu ! :-)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...