mercredi 6 avril 2011

Le Vestiaire de Jeanne


J'adore l'histoire du Vestiaire de Jeanne. Je me permets de paraphraser légèrement ce qui est dit sur le site :

En novembre 2005, Charlotte Le Stum-Meyer est alors une étudiante en médecine de 18 ans qui décide de créer quelques jolis vêtements pour sa petite sœur, Jeanne, 6 ans. Elle se lance ensuite dans l'aventure du blog pour présenter ses créations mais également pour parler mode, culture, art. Petit à petit, les demandes arrivent et elle réalise alors des vêtements pour d'autres enfants. En juin 2006 naît la toute première collection qui est vendue sur le blog. On retrouve peu après la seconde collection en vente sur internet mais aussi dans deux boutiques, l'une en Suède et l'autre en Californie. Les commandes affluent alors tellement de la part de particuliers mais aussi de boutiques que Charlotte décide de ne faire plus "que ça" et monte son entreprise ! Le Vestaire de Jeanne (VDJ) est né et connaît aujourd'hui une bien belle réussite !

J'adore vraiment, vraiment cette histoire. Génial, non ? Et que j'aime les créations et les photos de cette jolie marque (dont quelques-unes de la dernière collection, juste là, en-dessous) !





Le blog du vestiaire de Jeanne est trop chouette ! Et rien que pour vous, je vous mets le lien juste ici ! Trop la classe !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...