mardi 1 mars 2011

À table à Paris !

 
Dakota Éditions publie quatre petits guides thématiques sur Paris. J'ai flashé pour le guide intitulé Les meilleures tables du monde à l'usage des gourmets curieux. Plus d'une centaine de restaurants étrangers sont recensés par Arthur Deevs, critique gastronomique qui connaît bien Paris et toutes ses {bonnes} tables, et qui partage ici ses coups de coeur.

Les restaurants sont classés par pays mais on peut également se référer au classement par prix ou par arrondissements. Très facile. Très utile !

Enfin, ce livre est un petit trésor en  terme de maquette. J'aime le petit format, la couverture rigide et le joli mélange de couleurs. Rhoo, en plus d'être sympa à lire, qu'il va être beau dans ma bibliothèque sur Paris ! :-)

2 commentaires:

Plume a dit…

C'est marrant, l'autre jour dans une librairie, j'ai vu Les meilleures adresses des demoiselles trendy et j'ai pensé à... Aditha !

Aditha a dit…

Merci ma Plume. Moi, j'ai pensé à toi en achetant sur tes bons conseils "Dans ma forêt"...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...