jeudi 10 mars 2011

Petite taupe, ouvre-moi ta porte !



Les éditions Auzou ont publié Petite taupe, ouvre-moi ta porte ! de Orianne Lallemand et Claire Frossard. Il existe en grand format. Moi, je l'ai pris en petit format souple, très mignon dans la bibliothèque du bout'd'chou !

En cette soirée d'hiver, la neige tombe à gros flocons. Et la petite taupe va s'apercevoir qu'elle a beaucoup d'amis. Les animaux défilent les uns après les autres, demandant à leur amie la taupe son hospitalité pendant cette période de grand froid.  Mais parmi les animaux, il y a le fameux... grand méchant loup ! Comment donc la toute petite taupe va pouvoir s'en sortir ?

Ce livre est une histoire mignonnette, toute douce. Les illustrations sont si jolies qu'on a du mal à croire que le loup est si méchant... quoique !



J'aime bien les blogs des auteurs ! Celui d'Orianne Lallemand est ici !
Et puis j'aime les books des illustrateurs ! Celui de Claire Frossard est par !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...