vendredi 12 octobre 2012

Mon imagier des fruits


Mon imagier des fruits est un petit livre à toucher tout simple pour les petits lecteurs à partir de 6 mois. Mon fils en a toujours été assez fan, sans doute parce que ce livre est sans prétention et présente les fruits (en gros plan, génial pour les gourmands !) dans des matières agréables à toucher et de de jolies couleurs à regarder : des grains en relief sur les fraises, des cerises en petit plastique rouge rebondi, une orange un peu rugueuse qui grattouille, un kiwi à la peau pailletée...

On retrouve dans la même collection Mon imagier des petites bêtes, Mon imagier des bébés animaux, Mon imagier de la nature, Mon imagier de la ferme, Mon imagier des formes, et encore beaucoup d'autres !

Mon imagier des fruits est paru aux éditions Nathan, collection "Petit Nathan".

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...